Prochaine AG Luxalpha en novembre

7 novembre 2016

Pour continuer à vous tenir étroitement informés des démarches en cours, nous confirmons à tous les membres que l’association sera bien présente, par l’intermédiaire de représentants de la Financière Meeschaert, à la prochaine assemblée générale extraordinaire de la Sicav Luxalpha.

 

Cette réunion se tiendra le 23 novembre prochain à Luxembourg.

 

Nous attirons l’attention de nos membres sur le fait que l’association n’est pas juridiquement considérée comme le représentant légal des porteurs individuels. Il appartient donc à ceux qui le souhaitent d’adresser au liquidateur luxembourgeois les questions qu’il suggère de porter à l’ordre du jour.

 

En parallèle, soyez assurés que les démarches entreprises depuis plusieurs mois par l’association se poursuivent. En octobre dernier, nous avons notamment rencontré le liquidateur luxembourgeois et établi ainsi un contact direct pour échanger sur ce dossier. Notre intervention aux Etats-Unis, renforcée par la taille significative (180 millions d’euros) du collectif de créanciers réuni, suit également son cours.

 

Une fois encore, nous remercions chacun d’entre vous pour son implication et réaffirmons plus que jamais notre détermination à faire aboutir nos actions destinées à défendre les victimes de la Sicav Luxalpha.