Le MVF reconnaît l’éligibilité de certaines créances

27 juin 2017

D’ici la fin du mois de juin, les victimes de Luxalpha-Madoff reconnues par le Madoff Victim Fund (MVF) américain recevront un courrier qui témoigne d’une avancée significative du processus d’indemnisation entamé il y a près de neuf ans.

 

En effet, ce courrier reconnaît l’éligibilité de la créance correspondant à leur investissement initial  et les informe d’un paiement d’une partie de la créance qui devrait intervenir avant la fin de l’année 2017.

 

Conformément à nos engagements, nous étudions d’ores et déjà les termes et conditions annoncés par le MVF, avec lequel nous continuons à échanger.

 

Cette nouvelle encourageante renforce notre détermination à poursuivre activement, en parallèle, nos démarches entreprises auprès des liquidateurs luxembourgeois.

 

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour atteindre notre objectif et permettre aux victimes de Madoff d’être indemnisées de la totalité de leur créance.

 

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ce dossier dans les semaines qui viennent et restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.